NOTRE ÉQUIPE

Jérôme Laverdet

En exercice depuis fin 2008, j ’ai d'abord pratiqué en tant qu’étiopathe au début de mon activité avant de me former à l'ostéopathie.

Ces pratiques bien que différentes présentent une réelle complémentarité.

Mon travail consiste à identifier au mieux les lésions mécaniques que présente le patient et de corriger ces dernières par l’intermédiaire de techniques manuelles articulaires, viscérales ou tissulaires.

4.jpg
4.jpg

Marion Roussel

Depuis 2013, mes mains, par des gestes appropriés, manipulent le corps humain pour déceler des tensions, des déséquilibres et des limitations de mobilité. J'utilise une grande diversité de techniques toujours adaptées à mon patient et non traumatisantes. Elles permettent au corps de retrouver son activité normale, par une ou plusieurs interventions manuelles précises visant à supprimer la cause du dysfonctionnement.

Je mélange deux thérapies: l'étiopathie et l'ostéopathie, toutes deux issues de la longue tradition du reboutement et qui se complètent parfaitement. J'aime à dire que l'étiopathie m'aura donné des bases solides, l'ostéopathie la possibilité d'un apprentissage

constant.

Ma pratique est structurelle, tissulaire et viscérale mais je ne fais pas d'énergétique, ni de psychologie.

Je pratique également l'ostéopathie pédiatrique et gynécologique.

CONSULTATION SUR TOULOUSE

 

Tarif d'une consultation

50€

Aujourd'hui, la plupart des mutuelles remboursent vos séances d'ostéopathie.

Vérifiez si la vôtre se trouve dans la liste:

LE CABINET